750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 19:30

Pour une personne j'ai compter 6.9 points ww avec 2 mini pains+1steak +1 tranche de fromage...

 

8 mini pains hamburger maison  (ICI )

4 steak haché 5%

ketchup,moutarde...

oignons

fromage hamburger

tomate

salade

 

FROMAGE HAMBURGERsTEAK HAMBUREGER

 

Préparer les pains hamburger.

 

Éplucher et couper les oignons.

 

Les steak hachés je l'ai ai aplati avec mon appareil afin de pouvoir faire 2 steak haché dans un!!

 

couper des rondelles de tomate.

 

Couper en deux les pains hamburger.

 

Au dernier moment faire cuire les oignons (je les ai fait cuire sur la plancha), les steak haché et le pain avec le fromage dedans afin qu'il soit fondu ( je les ai fait cuire sur mon grill mais vous pouvez très bien le faire au four).

 

OIGNONS HAMBURGER SUR PLANCHA

 GRILL

 Voila la bête

 

Moi j'ai mis dans chaque pain (1 steak haché, 1/2 tranche de fromage, des oignons, tomate, salades, et pour la sauce j'ai mis du coulis de tomate fait maison avec une pointe de piment (j'adore quand c'est un peu relevé)

 

HAMBURGER 2

 

Puis garnir comme vous le souhaiter et surtout régalez vous!!!

Bon appétit et à bientôt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandclairecuisine.over-blog.com
  • : je suis une jeune femme passionée de cuisine et qui adore partager alors j'espère que vous allez vous régalez!!!!
  • Contact

BMG SECURITE

c8360f_d5937df5191b6b56b17b8239de646b85_png_srz_215_105_75_.png

 

Si vous souhaitez avoir des conseils et un devis gratuit pour une alarme ou de la télésurveillance,  n'hésitez pas à contacter Brice ABDEBREIMAN de BMG SECURITE au 06.38.86.03.96 de la part de Claire Pertuis, vous ne serez pas déçu!!

Recherche

Nombre de visiteurs

Compteur gratuit

Et voici l'heure de ...

Pages